Page tree

You are viewing an old version of this page. View the current version.

Compare with Current View Page History

« Previous Version 8 Next »

Matterhorn V1 propose deux évolutions sur les limites par commande ou par contact sur les avantages et les pass non-datés, afin de vous permettre de concocter une palette d'offres marketing attractive.

Limite par contact sur avantages

Vous voulez offrir un bon pour 4 places à prix réduit utilisable en plusieurs fois? Vous pouvez créer un avantage à usage unique qui permet à vos clients de consommer cet avantage sur plusieurs commandes jusqu'à atteindre la limite globale de l'avantage. Les limites par contact des avantages intègrent maintenant une nouvelle notion, la limite maximum globale. Cette limite vient s'ajouter à la limite par commande afin de permettre encore plus de souplesse dans la création d'offre marketing.

  • Quantité max par ordre: Cette limite permet de définir, pour chaque contact, une quantité maximum pour une commande (ordre).
  • Usage unique: Si "oui", le contact ne pourra passer qu'une seule commande avec cet avantage.
  • Quantité max globale: Cette limite permet de définir, pour chaque contact une quantité maximum globale, c'est-à-dire sur plusieurs commandes. Si le champ "usage unique" est défini à "oui", le champ "quantité max globale" est inactif.

Cette nouvelle limite permet par exemple de configurer une offre marketing "à usage unique" pour quatre séances à prix réduit, mais utilisable en plusieurs fois. Le contact peut donc acheter deux places à prix réduit puis, plus tard, réutiliser cet avantage pour acheter deux autres places à prix réduit.

Limite par commande sur pass non-datés

Votre festival ou musée souhaite contrôler la quantités de billets par achat? Vous pouvez désormais créer des limites par commande sur la famille de produits pass non-datés. Celles-ci peuvent s'appliquer sur un seul pass non-daté, ou alors sur l'ensemble des pass non-datés (maximum par famille) figurant dans le panier de commande.

  • No labels