Page tree

Versions Compared

Key

  • This line was added.
  • This line was removed.
  • Formatting was changed.

La release Dufour V2 a vu la mise en place d'dDans la version Dufour V2 de SecuTix 360°, nous avons mis en place un mécanisme de distribution de places sur plan pour les produits championnats (y compris les matchs) et les événements simples. Aujourd'hui, Avec Matterhorn V1, nous allons encore plus loin dans la un deuxième lot d'évolutions viennent vient enrichir la distribution de des billets dans le monde du sport, facilitant ainsi le travail des clubs de foot, le processus d'invitation des invitations de sponsors et des VIP.

Sélection massive par lasso

La sélection de sièges sur plan s'effectue place-par-place. Lorsque vous traitez L'outil Lasso s'avère très utile pour traiter de grosses quantités, profitez de l'outil lasso qui permet . Il vous permet notamment d'entourer un ensemble de sièges et puis de tous les sélectionner en bloc.

D d'un coup. C'est simple: simple ctr + clic et vous , vous définissez les contours du lasso. Pour fermer la formeboucle, double-cliquez ou rapprochez-vous du point initial. Vous avez fait défini une forme trop grande? Pas de problème, une sélection négative est possible avec alt + clic.

Reprenez des billets distribués à vos relais

La distribution SecuTix peut fonctionner au travers de plusieurs intervenants. Ainsi vous pouvez transmettre un billet de relais à relais plusieurs fois, avant qu'il soit Dans SecuTix 360°, la distribution des billets peut se faire en cascade à travers plusieurs intervenants ou "relais". Un billet peut donc être transmis plusieurs fois d'un relais à l'autre avant d'être distribué ou imprimé par un le client final (B2C). Cependant, il peut arriver que le 1er premier relais à qui vous avez transmis les billets ne les utilise pas tous. Afin de faciliter la gestion dans de tels cas, nous avons développé un mode qui permet de reprendre des billets. Les seuls billets sélectionnables sont ceux qui n'ont pas encore été utilisés par le relais (i.e. ni distribués à un autre relais, ni imprimés).

A ce titre, un nouveau paramètre permet d'exposer (ou non) le nom du bénéficiaire final du billets à tous les relais qui ont manipulé ce billet. Vous pouvez ainsi offrir une transparence totale à vos relais.

Contrôlez qui sont les bénéficiaires finaux

Lorsque vous distribuez un grand nombre de billets à plusieurs partenaires, il peut être difficile de garder un aperçu de l'ensemble des billets. Un troisième mode a été développé, permettant de saisir ou modifier les bénéficiaires de billets, ainsi que de les reprendre. Ce mode fonctionne uniquement avec des billets thermiques, et peut même être activé une fois les billets générés par un imprimeur (peut être utile dans le cadre d'une gestion d'invités VIP, par exemple).

Gardez une vue d'ensemble de vos bénéficiaires

En parallèle, il est possible voir précisément l'état d'une place: est-elle entre les mains d'un de vos relais, un bénéficiaire a-t-il été saisi (de manière partielle ou complète), et cette information de bénéficiaire doit-elle être exposée ou non à tous les relais.

Ci-contre un exemple d'un billet transmis au relais "Fabrice Bodmer" de la société Secutix SA. Celui-ci a imprimé le billet pour un bénéficiaire, mais le nom et prénom n'est pas publique (par configuration).

Filtres d'affichage

En complément, trois filtres permettent de mettre en avant les différents sièges parmi une grande sélection.

Ci-contre un exemple des filtres permettant de distinguer les différents états des billets. Les éléments non inclus dans le filtrage sont grisés.

Un paramétrage en finesse

Pour terminer, le paramétrage de ces fonctionnalités a été regroupé au sein de l'écran de configuration d'un point de vente. Chaque élément est activable individuellement, afin de vous offrir toute la flexibilité imaginable.