Page tree

Versions Compared

Key

  • This line was added.
  • This line was removed.
  • Formatting was changed.

...

SecuTix de son côté, expose un certain nombre de données dans son datalayer. Ces données peuvent être exploitées via des tags pour receuillir des informations sur ce qu'il se passe sur votre vente en ligne. Google Tag manager permet de poser des tags qui vont, par exemple, récupérer ces données et les envoyer à Google Analytics où elles pourront être analysées pour afin de comprendre les habitudes d'achat de vos clients (panier moyen, device utilisé pour les achats, ventes croisées les plus populaires, etc). 

...

Il est bien sûr possible d'aller plus loin dans la personnalisation de vos filières de vente en ligne grâce à la pose de tags via Google Tag Manager. SecuTix ne pose cependant pas de tags pour ses clients. Nous fournissons la documentation nécessaire listant les informations contenues dans le datalayer de la vente en ligne pour que vous puissiez poser vous-même des tags sur vos filières de vente. Si vous ne disposez pas en interne des connaissances nécessaires, nous vous conseillons vivement de faire appel à votre webmaster ou tout autre personne disposant de connaissances solides dans ce domaine. 

...

IMPORTANT

Disclaimer:

Les tags posés sur les fillières de vente en ligne peuvent contenir du code capable de modifier, voire corrompre, le comportement de votre filière de vente en ligne. SecuTix ne garantit pas le bon fonctionnement de votre billetterie en ligne lorsque des tags ont été posés. Veuillez donc vous assurer que les tags que vous posez n'influencent pas le comportement désiré, en particulier lors de la livraison de nouvelles versions de SecuTix 360°. Assurez-vous que les tags posés sont toujours compatibles avec la nouvelle version.

SecuTix ne fournit pas de support ou de maintenance sur les tags. En cas d'annonce de problème auprès de Support Client, les analyses de problèmes liés à la pose de vos tags vous seront facturées.


Essayer & tester:

Un environnement de pré-production est toujours à votre disposition et vous permet de tester vos tags avant de les poser sur l'environnement de production. Si vous travaillez avec un prestataire, vous pouvez lui donner accès à cet environnement afin qu'il y réalise ses tests avant de poser les tags en production.