Page tree

Versions Compared

Key

  • This line was added.
  • This line was removed.
  • Formatting was changed.

Whymper V1 arrive avec des améliorations techniques autour de l'intégration avec Premium credit Credit UK qui vont réduire la charge de travail opérationnelle notamment :

  • Simplifier la gestion des paiements (réconciliation et vérification) 
  • Les demandes de crédit avec des montants importants qui requiert une validation manuelle de la part de Premium credit

Simplification la réconciliation et l'identification des paiements entre SecuTix et Premium Credit

Le numéro de contact est transmis en tant qu'identifiant externe à Premium Credit permettant de procéder plus simplement à la réconciliation et au contrôle des paiements en faisant des recherches basées sur le numéro de contacts aussi bien dans SecuTix que dans Premium Credit. L'opérateur responsable de vérification et de la réconciliation des paiements peut ainsi très facilement identifiant les paiements et correspondances entre SecuTix et Premium Credit.

L'identifiant "D-reference" provenant de Premium Credit est enregistré dans SecuTix pour chaque paiement effectué avec premium credit UK. Ceci permet d'avoir un niveau supplémentaire pour les recherches et identifications des paiements entre SecuTix et Premium Credit.

Nouveau processus backoffice avec Premium Credit

Premium Credit propose des processus de paiement / demande de crédit différent en ligne et en back-office. En effet, le processus en backoffice est différent est plus simple car il n'y a pas d'étape de signature numérique qui est obligatoire sur Internet. Ceci permet aux opérateurs de backoffice procéder au paiement avec Premium Credit en backoffice de manière plus simple et plus rapide.

Validation manuelle des demandes de crédit avec des montants importants

Certain paiements avec Premium Credit requiert une validation manuelle de la part de Premium Credit ce qui implique qu'en attendant une commande reste dans l'état suspendu dans SecuTix. Une telle validation peut prendre entre 24 et 48h, il dont nécessaire de mettre à jour la commande dans SecuTix afin que cette dernière soit bien marquée comme payée. Ce processus devient automatique, en effet SecuTix va aller vérifier régulièrement l'état des demandes dans Premium Credit et dès lors qu'une demande passe de l'état suspendu à accepté alors cette même commande sera close dans SecuTix. Ceci permet de gagner un temps considérable dans la gestion et la réconciliation des paiements.